Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catasprof
8 juillet 2007

Bonjour !!!

Alors voilà, moi c'est Mél. Je viens d'obtenir le CRPE (Concours de Recrutement de Professeur des Ecoles). YESSSSSSSSSSSS... Bref, je suis professeur des écoles stagiaire à partir de septembre. Quel soulagement et quel bonheur !

Nous avons donc décidé avec Gregu de créer ce blog afin d'aider ceux qui passent le concours. Nous savons à quel point il est difficile !!! Mais aussi, pour discuter, échanger autour de la PE2 et de l'enseignement. Je pense que Gregu se présentera ces jours-ci...

Pour commencer, un peu d'anglais en image ...

h32

... en attendant nos conseils, nos fiches etc.

Publicité
Commentaires
M
Salut grégu et mél :)<br /> Je viens de tomber sur votre blog par hasard et je vois que ce n'est qu'un nouveau né, alors longue vie à lui !<br /> Je m'appelle fred et je viens d'être reçu, comme vous en PE2 pour la rentrée mais sur la Réunion.<br /> Il serait interressant de garder le contact pour pouvoir échanger nos impressions et notre vécu de cette année qui se présente à nous.<br /> Et peut être ainsi essayer de former une "chaîne" de blog de PE.<br /> Bien à vous<br /> http://fredmimi.canalblog.com
catasprof
Publicité
Publicité