Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catasprof
10 juillet 2007

bonjour bis !!

Salut à toutes et tous! Ici Grégu!!
Voilà notre nouveau blog pour aider les futurs profs de demain! Je pense que pour l'instant comme c'est les vacances tout le monde préfère se reposer mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à réviser!! Vu le temps qu'il fait dehors en plus c'est le moment ou jamais! ^^ Pour commencer je vous conseillerai de relire un peu vos cours d'histoire géo du collège, ça ne sera pas inutile!

Un mot aussi pour ceux qui l'ont déjà passé et qui l'ont pas encore décroché! Ne baissez pas les bras! Mél et moi on l'a pas eu du premier coup non plus! Je sais que ce sont des moments difficiles à passer mais si vous bossez bien un jour vous en serez récompensé!! Bon courage d'avance à la prochaine série de candidats en espérant que ce blog pourra les aider!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
catasprof
Publicité
Publicité